Hello,
dernièrement en regardant un screencast logicielmac j'ai hésiter à en faire un. Après mainte réflexions, j'ai eut l'idée de commencer par faire l'intro sur after effect.
Alors voila je vous présente la première version de l'intro. ça me ferais plaisir de recevoir des commentaires constructif et complet en retour :P !
merci d'avance!
http://www.facebook.com/video/video.php ... 852&ref=mf
Ps: je sais pas si vous pouvez la voir vu qu'elle est sur mon compte facebook (dailymotion ça crain, les couleur sont changée et le sont merdasse)
lien de la vidéo pour ceux qui n'ont pas Facebook: http://video.ak.facebook.com/video-ak-s ... 2_4265.mp4
Merci arnaudpa :D
/!\ Besoin de votre avis
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Nøx le Jeu Avr 23, 2009 15:14, édité 1 fois.
|
|
Et si on est pas sur Facebook on fait comment ?
|
|
Héberge ta vidéo sur dailymotion ou youtube ...
Moi non plus je n'ai pas face de bouc ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
La video de Nøx est disponible ici
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
ouai ok merci du commentaire...c'est vrai qu'avec un peu de recule c'est pas très lm... (niveau musique j'ai mi ce que j'avais de plus calme et de pas trop dark...mais apparament faut que je trouve autre chose
![]() sinon j'ai mi la vidéo sur daiymotion mais les couleur merde et le son encore plus. Donc merci beaucoup pour le lien vers la vidéo vidéo arnaudpa ![]() @Tetio: ah ouai ben merci ça me donne une idée de tuto ![]() ![]() Dernière édition par Nøx le Jeu Avr 23, 2009 15:19, édité 2 fois.
|
|
Waow !!!
Faut avoir le cœur accroché ... ![]() Je rejoins l'avis de Nøx . C'est très bien fait , mais trop violent ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2