Partage DVD de mon iMac sur Netbook XP
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Ca dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux booter depuis le lecteur du mac, c'est impossible. Par contre tu peux partager le dossier /Volumes du mac pour avoir accès au disque inséré dans le lecteur. iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Salut et merci pour ton intérêt
![]() C'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce que je tombe sur cette page du site d'Apple. Le problème c'est qu'ils n'expliquent que pour Leopard et Vista, pas Xp... Edit : @ Helgrind Oui j'ai vu qu'en faisant pomme i sur un disque on pouvait partager ce dernier et là effectivement il apparaît dans mes favoris réseau sous Xp (j'accède donc à mon lecteur) mais le soucis c'est qu'en prenant le cas d'un CD de pilote (dans mon exemple le disque d'installation de mon NAS Western Digital My Book World), il n'apparaît justement que les dossier pour leopard (.dmg) et non les .exe pour les installations sous Xp... Embarrassant cette histoire ! ![]() |
|
Et si tu affiches les fichiers cachés sous Windows?
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Pareil, pas moyen d'avoir accès au dossier d'installation des pilotes pour windows, c'est comme s'ils n'existaient pas !
L'idéal aurait été que j'arrive à voir mon lecteur comme un périphérique classique sous Xp, mais apparemment cela ne semble pas possible... seulement pour Léopard avec, entre autre, un MacBook Air. iMac C2D 2.0 Ghz + 3Go DDR + DD 500Go
Leopard 10.5.6 + Bootcamp XP Pro SP3 iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2G 1Go Gris alu |
|
Je ne suis pas sûr de ce que j'affirme, mais cette fonction n'aurait pas été créée pour lire un CD depuis Windows sur Mac (en l'occurrence, le MacBook Air) plutôt que l'inverse ? C'est peut-être la raison du problème.
Maintenant, j'imagine que le procédé est réversible, mais cela dépasse mes compétences. |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel