eMac....HS ...?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Certes, mais je sais pas comment on peut avoir des renseignements au démarrage sur un Mac. Y a pas vraiment de BIOS sur un Mac, si ?
![]() |
|
si il est sous os9 tu fait clic sur la pomme en haut a gauche et puis ligne "information systéme"
![]() ![]() ![]() |
|
Oui mais pour ça, faut déjà qu'il démarre lol !
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
la plupart du temps sur un g3 qui ne démarre pas ,il faut changer la pile au lithium et hop c'est reparti !!!avec un bon reset de la pram
![]() ![]() ![]() |
|
Ou un reset carte mère ! il y a un bouton dessus (si c'est un iMacG3). Le seul problème c'est qu'il faut tout démonter et là, c'est pas une mince affaire.
|
|
voici l'atelier charcuterie
![]() http://www.sterpin.net/imactiroir.htm les g3 à "mange disque" c'est plus simple ![]() ![]() ![]() |
|
Excellent ton site ! Merci beaucoup !
Bon, j'aurai le bébé demain, je vous en dirai plus à ce moment-là. En tous cas merci pour vos réponses jusque là ![]() ![]() |
|
si c'est un imac g3 à" mange disque " ici
![]() ![]() ![]() |
|
qques infos:
Pour mon pb de soft qui ne se lance pas, j'ai installe FFox 2 au lieu de FFox 3, et ca marche..... Bizare ! moi pas comprendre, car avec ma config, le 3 aurait du tourner... Nb: Pas eu le temps de tester la manip pour le "NVRam reset". to be continued.... ![]() |
|
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
35 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)