Bonjour
je découvre Mail et j'ai un problème : les pieces jointes que j'envoie ne s'affichent pas en temps que pieces jointes a télécharger dans outlook! elles sont dans le corps du message, comme dans Mail....je coche pourtant "piece jointe compatible windows".
une idée pour obtenir des pieces jointes séparées du corps du texte? (comme un webmail classique)
Possible avec Thunderbird?
Mail en piece jointe
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
|
|
Salut, en glissant simplement le fichier; ou document en question sur l'icone de maïl dans le doc , le dit fichier, document se met en piece jointe tout seul ; c'est ça que vous voulez faire
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'envoie toutes mes pièces jointes en glisser/déposer , j'ai jamais eu de soucis ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi non plus mais il semble que Damien en a.
@Pitou, je ne connaissais pas le glisser de la pièce jointe dans le Doc ![]() Pas mal ça, Merci du tuyau ![]() |
|
Je fais avec le trombone et...tous les fichiers images se retrouvent dans le corps du mail, de meme que les dossiers zip...mais un dossier zip apparaitra comme une piece jointe classique sur Outlook...
De plus, Outlook m'affiche des caractères chinois quand il lit un mail de Mail.... donc pour le moment, je suis passé à Thunderbird, à regret |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Tintin => j'essaierai, mais bon, je me suis mis a Thunderbird et...à Outlook sur le PC gracieusement fourni par mon employeur!
par contre, je comprend toujours pas pourquoi les pieces jointes merdent... comme le dis Alfelfe, peut etre est-ce du a ma version de Mail (Tiger, Mail 2. qqch) |
J'ai le même problème quand j'envois des photos en format JPEG à des amis et quand ils ouvrent le fichier ils se retrouvent avec des caractères bizarres... alors que faire pour que mes amis ouvrent mes fichiers correctement???
Celà vient de leur PC ou de mon Mac??? |
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel