Mac OS X leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Oui j'ai entendu parler des mactels sous processeur Viiv.Bah moi le mrochain mac que je compte acheter se sera un mac mini (raz le bol d'etre a 85% du temps sur windaube) donc sa ne sera pas une bete de course lol mais bon un mac tt de meme ( se sera tjs mieu que mon pauvre pc qui ne plante jamais certe mais qui a du mal a avancer avec le pauvre processeur intel ). Donc si c'est mieu d'attendre la sortie de leopard si je le veu j'attendrai, mais sava etre tres dure d'attendre 2007
![]() ![]() |
|
Le mieux c'est d'acheter ton ordi quand tu en as besoin, et quand tu as l'argent
![]() Et si tu veux un baromètre pour savoir si la prochaine évolution est toute proche : Consomac ![]() |
|
Jérémy
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
ca serait fun, car je trouve que le Finder est un peu lent parfois, surtout concernant l'affichage de dossier contenant un max de fichiers.
D'ailleur si ils pouvant programmer le Finder en cocoa (car il reste l'une des seules app made in apple à ne pas l'etre) ça devrait faire grandement gagner en évolutivité et en rapidité. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tu es sure tom? Maintenant il ya deux applis, des alternatives au finder :
-path finder un peu lent a se qui parait -Je conner pas le non je posterai un article a sa sorti qui lui est gratos et bien plus complet ![]() ![]() ![]() |
|
Que le finder est pas en cocoa ? Certain.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Hum daccord
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
29 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2