Salut à tous,
J'ai quelques questions sur deux applications.
Est-ce que l'utilisation de [url="http://www.xslimmer.com/"]Xslimmer[/url] peut être dangereuse pour son mac ?
Une fois que l'on s'en est servi sur une application, y a-t-il moyen de faire marche arrière ?
Si parmi vous certain l'on déjà testé, est-ce bien fonctionnel ?
Ensuite pour monolingual, pareil, y a-t-il des risques à se servir de l'application ?
Car je n'ai besoin seulement du français et anglais.
Merci d'avance pour vos réponses.
@+
Question sur deux logiciel (XSlimmer & Monolingual)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut perso j'ai et j'utilise les deux logiciels il sont très efficace il me semble juste que le fais d'utiliser xslimmer fait ce que fais monolingual donc pas vraiment besoin des deux à la fois et monolingual est très lent comparer à xslimmer.
Quand à xslimmer je n'est jamais eu aucun soucis avec il est vraiment très efficace et les applications sont vraiment plus performante à leur démarrage donc si tu veut les utiliser il n'y aucun problème. Voilas si ta un soucis dit nous ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Re,
J'ai lancer la suppression de langues avec Monolingual, Effectivement ça prend un peu de temps. (Je penser que c'était simplement 1 fichier par langue à supprimer) Mais bon ce n'est pas grave, j'ai le temps ![]() XSlimmer a l'air bien mieux, mais il est payant. Donc je vais voir (car démo seulement 50 Mo). Merci. @+ |
|
J'ai utilisé XSlimmer quand j'étais sous Tiger et cela ne m'avais apporter que des soucis !
![]() Attendons Snow Léopard et il en sera fini des PPC et autres UB. ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
@iTonio tu a raison effectivement j'ai constater des problème sous Tiger mais depuis Leopard plus aucun problème ce qui est byzard c'est que tu est des problème au niveau système car xslimmer ne touche que les application de ton dossier application il me semble
![]() mais c'est vrai qu'il faut quand même faire attention avec se genre de logiciel même si personnellement j'ai eu aucun problème et sa va faire depuis plus de 1ans et demi que je l'utilise ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi j'ai du ré-installer le système après avoir utilisé monolingual une fois.. faut dire que j'avais supprimé certains anglais au passage!
![]() |
|
En fait les bugs concernaient surtout les applications apple comme Mail, iCal, iTunes etc... donc j'ai préféré repartir sur une bonne base et tout réinstaller plutôt que rebidouiller avec ce genre de logiciels.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
je me suis servi de monolingual et j'ai du réinstaller mon imprimante /scanner ??? car aprés passage de ce soft la fonction scanner ne marchais plus , je n'avais gardé que le français l'anglais et l'espagnol
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel