Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
Il m'a fallu une pose un peu plus longue pour bien représenter les sculpture d'époque.

![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Il m'a fallu une pose un peu plus longue pour bien représenter les sculpture d'époque. ![]() ![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Bien sur tout cela ne vaut pas vos superbes macros et jolis volatils, mais je fais pour l'instant avec ce qui m'entoure, mais sitôt une petite excursion en forêt (oui y en a par chez nous, m'enfin) ou autre je pense à vous. ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour,
Merci pour toutes ces magnifiques images ! Bravo à tous ! Pitou, Pat, Tintin, et les autres. Je ne suis pas en Italie malheureusement, mon papa à été victime d'un AVC et je dois avouer que je traverse des moments difficiles, mais j'ai tout de même eu le temps de faire quelques images le jour avant (vendredi), j'essaierais de vous en présenter quelques-unes ça me fera du bien... L'Italie cette année était prévu pour le mois de mai, l'avenir nous dira si cela est encore d'actualité. Merci pour votre clin d'oeil qui me touche beaucoup. |
|
Merci à vous pour vos messages perso, c'est apprécié.
Vous connaissez tous mon affection pour la vitesse, les mustangs étant un peu poussive, j'ai opté pour autre chose... Voici un petit extrait, je vous placerais d'autres images plus tard... Spéciale dédicace à Bisounours ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! Faites des photos ! ![]() |
|
Content de te revoir ici , et visiblement avec un peu plus de morale ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
C'est pas de moi, mais ça vaut le coup d'oeil et surtout si vous trouvez le photographe, donnez moi son adresse lol:http://www.abaco-digital.es/ignacio/helico2/helico.html
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
@ crocodil : Ton araignée est elle recadré ???
Si oui , pourrait tu mettre l'original ???? D'ailleurs en parlant de ça , pitou tes macros sont elles recadré ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Croco, il fait du bon boulot ce 60, bravo !
Superbes images Thoms, magnifiques nuages. |
|
C'est aussi le nuage que je préfère ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité