Bonjour,
Je me connecte au net via une Livebox Inventel.
Un petit jeune qui habite dans le coin, peut se connecter en "pompant" la connexion d'un voisin.
1 - Comment puis-je voir s'il se connecte sur ma Livebox ?
2 - Impossible de désactiver la connexion sans fil depuis l'interface Inventel avec Safari... C'est Safari ou c'est normal ?
Merci d'avance.
Connexion pirate
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:08, édité 1 fois.
|
|
Merci.
Effectivement, à l'époque j'avais été obligé d'utiliser Firefox (ou Camino, je ne sais plus...) à l'installation. Je pensais qu'il y avait juste un problème au niveau de la saisie du Login/MdP. Gros fainéant que je suis, je n'ai même pas pris la peine d'essayer de désactiver le réseau sans fil avec Firefox... Et bien sûr, ça a marché ! ... sont quand même vaches chez Wanadoo... Il pourrait un peu se pencher sur la compatibilité Mac. Désolé pour le dérangement... ![]() |
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:09, édité 1 fois.
|
|
D'accor merci
![]() |
|
quel chenapant ce dracky
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ba mince alors, ma ruse de l'homme innocent a été dévoilé et tom a decouvert que c'étais moi qui fesait ça !=coudboul=
j'aurais jamais cru que quelqu'un aurais pu me demasquer. (bon c'est vrai que faire genre je m'intéresse a un topic été exagéré, c'est pas dans mes habitudes mais quand même...) qu'elle homme inprévisible ce tom, webmaster ET inspecteur. ![]() |
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
lol, allez iMat va décuver un coup après tu repasse et tu relis, tu comprendra mieux, c'est vrai que c'est dur de lire quand on voit double
![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
benh non non non, d'une j'ai rien bu depuis plus de 2 semaines (tiens, finalement c'est peut être ca le problème) et j'ai tout relu, et benh j'ai pas mieux compris...
Au mieux je peux supposer que Dracky veut se faire passer pour le gars qui pirate le réseau de Titanium, mais pkoi il serait mon voisin ? ca je le comprends toujours pas...(je vois pas de sens caché non plus) Bon il est 2h, ok je vais me coucher ![]() |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)