J'ai pensé au salon iChat présent sur le site de LM.
Pourquoi on ne peux pas tous se retrouver dedans pour parler, échanger des idées...
A vous de voir

MerCi
Bonjour, Bonjour !
J'ai pensé au salon iChat présent sur le site de LM. Pourquoi on ne peux pas tous se retrouver dedans pour parler, échanger des idées... A vous de voir ![]() MerCi MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
Comment dire...
![]() Il y a jamais personne... Et même quand Nord' organise un truc il y a rarement plus de 5 personnes... Sauf pour la keynote... ![]() Dernière édition par arnaudpa le Mer Avr 15, 2009 13:35, édité 1 fois.
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
il y a des personnes qui y étaient hier soir !!
J'ai sympathisé avec Crocodil !! MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
|
Bonjour.
Il est là pour ça, bien évidemment. Comme nous l'avons déjà dit et redit, donnez-vous rendez-vous depuis ce topic post-it, vous êtes libre de l'utiliser comme bon vous semble, sauf lorsque l'Équipe propose un rendez-vous particulier. Le dernier Keynote ayant eu un nombre conséquent de participants, et iChat étant très limité lors de fortes affluences, nous étudions la piste Twitter pour le prochain Keynote afin de conserver iChat exclusivement aux commentaires. Nous vous tiendrons au courant. |
|
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
|
Je vois que Arnaudpalm fait de la Pub !!
Mercii !! ![]() ![]() MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
|
moi j'y suis presque 1 fois par jour
![]() |
|
il y existe un échéancier des réunions ichat lm ?
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
|
Pour remettre les choses à niveau :
Nabil & moi même parlons beaucoup en visio... Mais cela ne veut pas dire que certaines personnes dans le chat nous forçe pas à le faire. Nous parlons des iMacs, iPhone... Nous évitons tout sujets douteux qui semblent pas adapter à la conversation, le Chat est un rassemblement de plusieurs personnes qui aiment venir se distraire et passer un bon moment (Sauf pour des enguelades). Sachez aussi que nous organisons des réunions sur des sujets d'actualités Apple en Vision Conférence. Si cela vous dérange, vous pouvez toujours suivre avec le Micro ! Merci de votre Compréhension. MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)