Disque Dur externe
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Jérémy
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Bon Tétio, je me suis décidé pour le Disque dur externe "Ioméga", avec boitier aluminium....
Pas de FireWire, mais un taux de transfert de 60 MB/s en USB2, une capacité de 200 Go, bref un excellent outil de sauvegarde. Ce qui m'a décidé, c'est que depuis longtemps, j'utilise au bureau deux "Zip Ioméga", depuis maintenant 6 ans, et sans aucun soucis.... Voili voilou !!! ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Il à l'air bien ce HDD, de toute façon ils ont toujours fait du super bon matos chez iomega;
Cependant j'ai une petite question :: Quel est le prix de la bête ?? ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
Effectivement, pour à peine 150 € on a une solution de sauvegarde très satisfaisante.
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bah pour le même prix je vien d'acquérir un DD de 300 Go.... mais bon, il durera peut être mmoins longtemps....
Le temps nous le dira, hein mon Archi ![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Pour ceux qui en ont un à coté de chez eux et que ça interresse, ya un DD externe 300 Go pour 139 euros du coté de chez planete Saturn.
En plus il est sexy : Taille correcte et coque Alu. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)