Pour ceux qui possèdent des iPhone...vous n'avez pas remarqué que des fois le son se coupe sans raison et cela jusqu'au prochain reboot?! Oo
(j'aimerais bien savoir si je suis le seul qui a cette "énooorrrmmmmeee" problème

merci d'avance

Hello,
Pour ceux qui possèdent des iPhone...vous n'avez pas remarqué que des fois le son se coupe sans raison et cela jusqu'au prochain reboot?! Oo (j'aimerais bien savoir si je suis le seul qui a cette "énooorrrmmmmeee" problème ![]() merci d'avance ![]() Dernière édition par Nøx le Ven Mars 27, 2009 10:53, édité 1 fois.
|
|
inutile
avez remarqué |
|
euh...merci...=_="
|
|
j'ai pas d'iPhone, mais un iPod Touch. Je n'ai pas remarqué de coupures de son. Par contre, j'ai remarqué des manques de réaction du multi-touch (genre toucher le bouton pause/play n'a aucun effet).
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 60
Je possède 2 iPhones, un Edge et un 3G, le son ne se coupe ni sur l'un ni sur l'autre et c'est pareil que se soit en hauts parleurs ou en écouteurs.
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
|
|
C'est parce que ton téléphone croit que tu es en mode "écouteurs", pour vérifier : boutons de volume et regarde si il y a effectivement marqué "casque d'écoute", pour régler le problème : mettre retirer mettre retirer le casque rapidement jusqu'a ce qu'il repasse en position hp
|
|
ha ok merci, je vérifierais la prochaine fois que ça m'arrive
![]() |
|
Cela m'arrive aussi, et c'est marqué écouteur. Il suffit de branché les écouteurs et les débranché et ça passe (pour moi en tout cas).
Je n'ai jamais pu reproduire la cause en revanche. |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité