bonjour,
je viens de passer a la version 10.4.4 et certaine petites erreures font que j'aimerai revenir a une version anterieur (10.4.3) seulement voila je ne c'est pas comment faire?!
-je suis obligé par exemple pour demarrer de maintenir la touche Pomme/power sinon rien ne ce passe.....
merci d'avance !!!!
iBook G4 1.42 GHz /1.5 Go DDR SDRAM
OSX 10.4.4 !!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
http://www.apple.com/fr/support/downloads/
Check sur l'onglet à droite de la page il y a un X.4.3 combo que tu peux telecharger pour revenir à ta version anterieure, mais bof fait quand même un reparation des autorisations de l'ibook avant d'en arriver la ( à l'aide d'onyx). ![]() ![]() |
|
merci,
pour la reponse aussi rapide, mais il est impossible d'installer la version 10.4.3 combo, je vais faire les reparations mais je doute que le probleme soit regle. Si d'autres infos ils y a je suis preneur....! |
|
Explique davantages tes problèmes pour une aide plus concise
![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
Salut Didier, te casse pas la tête pour chercher une cause, la 10.4.4 a été un peu trop vite faite. Ce que tu peux faire c'est de ré-installer la 10.4.4 combo par dessus la tienne.
![]() |
|
merci tetio, j'ai installer la version combo tout va bien .....!!
|
|
Ravi d'avoir pu te rendre service
![]() |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:00, édité 1 fois.
|
|
40 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)