Hello…
j'ai dû par inattention utiliser un raccourci clavier pour éteindre le son et depuis plus moyen de le remettre en fonction… il reste tjr sur silence dans la fenêtre SON de PREFERENCE SYSTEM - OS LEOPARD 10.5.6.
Idem que je cherche tous les raccourcis clavier qui existe sur LEOPARD.
Merci
Son sur iMac blanc - Léopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Es que les hauts parleurs sont détecté ?
![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
je ne s'ai rien faire… même pas décocher le mode silence
|
|
Vas dans Préférence Système > Son
Puis onglet Sortie. Et fais-nous une capture... iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Salut,
Les haut-parleurs ne sont pas détectés,ce qui n'est pas bon signe... ![]() Soit le problème est Hardware, donc il faut aller chez un réparateur Apple (Si tu as la garantie Apple Care c'est ce qu'il y a de mieux à faire). Edition: Tu peux aussi acheté des enceintes externes... Soit le problème est logiciel, donc: - Zappage de la PRAM; - Réparations des autorisations... (ça coûte rien ![]() Personnellement, je tenterais une Archive/Installe mais je suis pas sur que ce soit la bonne marche à suivre.... PS: Le carré noir autour du champs recherche est du à Voice Over, étant donnée que tu n'a pas le son tu peux le désactiver dans Préférences Système > Accès Universel ![]() Dernière édition par arnaudpa le Mer Mars 25, 2009 12:12, édité 1 fois.
|
|
A tu regardé les réglages audio-midi dans utilitaire, il se sont déréglés une fois chez moi sans savoir pourquoi.
![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Tout y est passé… Onyx… Audio midi… zappé la pram… branché des enceintes externe… je ne s'ai toujours pas régler le son.
Je cherche tjr tout les raccourcis qui existe sur Léopard… |
|
j'ai trouvé ceci pour les raccourcis sous Léopard:
http://www.funnymac.com/raccourcis/leopard_bis.php je vais regarder si je trouve une solution pour le son |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Le problème c'est que Leopard ne détecte pas de matériel pour faire du son,
la case est grisée à cause de ça... ![]() ![]() As tu une autre partition Windows/Linux/Mac pour booter dessus est voir s'il y a le son... Tu peux télécharger une image disque que tu pourras graver pour booter sous Linux: ici. iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1