Bonjour,
Sur ce site www.lundhags.se il m'est impossible d'ouvrir la page Produits. Voilà la réponse que j'ai recu du webmaster :
Hi Mihai,
It's worrying that you can't access the product pages, I have only heard about the problem from you. Perhaps you're not allowing cookies or javascript in your web browser.
Pourtant, par le passé, je n'avais jamais eu ce problème.
Que dois-je faire ?
Par avance merci.
Ouverture d'une page web impossible
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par mihai tanase le Mar Mars 31, 2009 20:09, édité 2 fois.
|
|
tu demandes la traduction du message en fait?
L'administrateur te dit en gros : "Salut Mihai, C'est embêtant que tu ne puisses accéder a la page des produits, tu es le premier à me rapporter ce problème. Peut-être n'as tu pas accepté les cookies ou le javascript dans ton navigateur." T'as tenté avec différents navigateurs pour voir? |
|
Désolé, la question était au sujet de l'impossibilité de visualiser cette page.
![]() Pour la peine, j'ai ouvert Le renard de feux, et, miracle, j'ai vu la page capricieuse. Mais alors quelle lenteur à l'ouverture! Heureusement que j'avais une tasse de café juste à côté ![]() Alors, qui dit mieux ? |
|
Je viens d'aller voir la page, et apparamment ça utilise des frames... Peut-être le problème vient de là ?
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
C'est quoi ces Frames
![]() |
|
Je dit pas mieux mais je dit Panda Roux et non pas renard de feu
![]() (tout le monde confond... xP) |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |