Si vous voulez tester la Beta, regardez ici:
http://www.wikikou.fr/messenger-mac-8-b ... html?merci
Avant de lancer l'appli, désactivez toutes les langues, sauf l'anglais !
Ne fonctionne qu'avec les utilisateur Windows Live Messenger.
MSN 8
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
il me semble que ça marche aussi avec ceux qui sont sur yahou
|
|
ça donne ça chez moi
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai pas cherché plus loin ![]() |
|
Et pas en Universal Binary... Exit les PPC
MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
Subex: j'ai précisé qu'il faut absolument désactiver toutes les langues du système, sauf l'anglais !
![]() Il faut qu'il n'y ai dans cette liste que l'anglais ! Dernière édition par Mr Depassage (mais moins) le Mar Mars 24, 2009 19:35, édité 1 fois.
|
|
ha ok! je pensais que tu parlais au moment de l'installation de l'appli! J'ai lu trop vite..
Et a part la vidéo ya quoi qui évolue? |
|
C'est pas dangereux..... une histoire de 2 minutes.....
![]() |
|
et oui je l'ai fait !
j'ai msn 8 en francais ! (a dis donc ces suisses comme ils sont forts ![]() alors la marche a suivre : -télécharger msn 8 avec le lien plus haut -aller sous afficher le contenu du paquet de msn 7 -ensuite aller sous --> contents --> resources et copier tous les éléments -après la copie aller sous afficher le contenu du paquet de msn 8 (debug) --> contents --> resources et coller les éléments que vous venez de copier il va normalement vous demandez si vous voulez remplacer les éléments, dites lui oui. -rouvrez msn 8 et il sera en francais ! redonnez moi des nouvelles ! PS : le menu du haut est en anglais mais je vais regarder ca ! un petit merci est le bienvenue =) |
|
fantastique... je n'arrive même pas a me connecter dans cette version...
|
|
moi non plus !!
![]() |
|
Cool je test
![]() |
|
toujours pas moi ca marche du tonnère mais la vidéo pas du tout !
|
|
bon aller hop je retourne sur mon jabber/ichat ^^ je suis plutôt déçu de cette bêta, je m'attendais a mieux :/ c'est même pas une bêta ça, et ça ne mérite même pas l'appellation de alpha, c'est une build publique pour pour
|
|
![]() |
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2