j'ai un téléphone portable sony ericsson w910i et je voudrais me conecter a internet via mon mac en bluetooth eceque c'est possible

bonjour,
j'ai un téléphone portable sony ericsson w910i et je voudrais me conecter a internet via mon mac en bluetooth eceque c'est possible ![]() ![]() ![]() |
|
D'après les préférences systèmes, tu ne peux pas partager une connexion internet via le Bluetooth (depuis oui mais pas via).
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
a,ok,donc c'est totalement impossible
![]() ![]() |
|
Bonne question, je n'ai pas de réponse mais je suppose qu'il y a une bonne raison
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
oui evidamen,t et personne ne la connaît
![]() |
|
Le FRIC.
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
bonjour,
pour ce qui est du forfait j'ai une carte speciale de SFR que ne fait pas plus que de mettre des contacts et utiliser le telephone sans aucune liaison avec le réseau , et le portable c'est un copain qui me l'a donner donc je n'ai pas de notice,que le chargeur et le portable |
|
Ah okok, je comprend mieux… Tout le monde n'a pas accès à ce genre de carte alors.
Pour le portable, va voir sur le site de sony ericsson, ça doit être indiqué je pense. ![]() V L F ! ! !
|
|
ok merci,
(et si je ne trouve pas ![]() si quelquain a d'autres sugestions il peut toujours l'ecrire. merci tout de mꭥ. |
|
j'ai une autre question a propos de ce téléphone je me demandai si il existe des applications gratuites pour ce téléphone et si on peut mettre le GPS (pas avec google maps) mais avec une puce externe GPS si vous voyez ce que je veux dire
![]() merci |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)