Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Merci Calou, je me suis aperçu que si j'avais un objectif 28/55 f2,8, j'aurai du moins jouer avec le temps de pose..... j'envisage se prochain achat.
![]() ![]() |
|
Et pourquoi ne pas jouer sur les iso plutôt ?
Bon, c'est un échauffement n'est-ce pas ? Maintenant il faut peaufiner les cadrages, la profondeur de champ pour supprimer les fonds disgracieux, ou mettre en opposition l'architecture néo-classique avec ces gros bambins... Utiliser le télé, le grand angle, le sujet donne de l'inspiration, non ?... Monte tes iso et amuse-toi avec plus d'audace ! ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Ah ! tu caches les meilleures sans doute !!!
![]() (mes préférées pour l'instant 3 - 6 - 10 -12 -15 ) |
|
![]() ![]() |
|
Pour les ISO Calou, j'étais soit en 100 ou 200, j'ai essayé aussi éviter les flous en arrière afin de faire profiter les LMautes des images de Lille pour ceux qui ne connaissent pas. Pour toi avec une journée comme aujourd'ui, très claire, quel ISO utiliserais-tu pour avec un léger flou en arrière.....
![]() |
|
![]() Nous approchons de la gare pour le dernier bébé, qui sera la seul fille et pour moi le plus beau des bébé. ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Voici donc la dernière, ma préférée......
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Allez je vous épargne le retour avec les deux dernières....
![]() ![]() ![]() |
|
Voilà donc les principales photos concernant les Bébés de Lille 3000.
Je posterai ensuite quelques photos de Lille pour les amateurs de découvertes. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo