Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Pfff !!! Elle est pas drôle la femme à J.P.
J'aurais plus rigoler si elle avait demander l'aide du public ... ![]() ![]() J'y vais ........... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
huhuhuhu
![]() ![]() |
|
|
|
C'est un marin et un pirate qui discutent au bar.
Le pirate a une jambe de bois, un crochet à la place du bras droit et un oeil de verre. - Comment ça vous est arrivé, cette jambe ? - J'étais tombé à la mer. Au moment où mes collègues m'ont tiré hors de l'eau, un requin est arrivé et m'a happé la jambe. - Et le crochet ? - Au cours d'un abordage, j'avais agrippé le bastingage du bateau ennemi et un brigand m'a tranché le bras. - Et votre oeil de verre? - Oh ça c'est une mouette qui m'a lâché une fiente dans l'oeil. - Mais comment est-ce possible ? - ben oui, c'était le premier jour où j'avais mon crochet ! ![]() |
|
|
|
C'est le printemps !
Mon premier est une tranche de saucisson sur un boomerang. Mon deuxieme est une tranche de saucisson sur un boomerang Mon troisieme est une tranche de saucisson sur un boomerang . Mon quatrieme est une tranche de saucisson sur un boomerang. Mon cinquieme est une tranche de saucisson sur un boomerang. Mon sixieme est une tranche de saucisson sur un boomerang. Mon tout est de saison Les six rondelles reviennent ! iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
je sais que tout le monde ne peux pas connaître LM par cœur, mais pour les devinettes et les énigmes il y a un topic pour cela.
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
![]() |
|
![]() |
|
c'est un couple qui va se coucher, aprés quelques minutes le mari commence à caresser le bras de son épouse... celle ci se retourne et lui dit:" ha!!non pas ce soir chéri, demain matin je vais chez mon gynéco, et je veux etre fraiche et dispo"
le mari se retourne déçu... mais un instant aprés il revient à la charge et demande à son épouse:" demain matin , tu as rendez vous chez ton dentiste aussi ??" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|