Je cherche à monter mon ancien disque iMac sur le nouveau mais je me heurte à un problème de droits

Merci de votre future aide.
Meilleures salutations.
RubXQbe.
Hello
![]() Je cherche à monter mon ancien disque iMac sur le nouveau mais je me heurte à un problème de droits ![]() ![]() Merci de votre future aide. Meilleures salutations. RubXQbe. Dernière édition par RubXQbe le Jeu Mars 19, 2009 00:13, édité 1 fois.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Je ne sais pas mais vu le titre du sujet tu n'auras pas beaucoup de réponses...
|
Tu as essayer de le formater avec l'Utilitaire de disque ?
A moins que tu es des données importantes... iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
J'ai une méthode je crois: elle consiste à se logguer en administrateur (root pour les intimes) et de changer les droits. Je pense que ça devrait marcher.
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Bonsoir,
Merci de votre aide ![]() iBloger, c'est ce que j'avais essayé mais sans succès. arnaudpa, pour le formatage c'était la dernière étape à faire (abandonnez tout espoir ![]() Claudius, c'était la note comique ![]() En tout les cas, j'avais pas des données importantes, alors je n'ai pas trop eu envie de passer du temps dessus, donc format c: (ah non c'est pas trop ça ![]() Meilleures salutations. RubXQbe. |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Très content pour toi mais c'est "résolu" chez nous....
Retourne dans l'en tête du sujet et dans "Ajouter une étiquette" choisi "Résolu" |
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)