Bonjour,
Je suis en train d'économiser pour m'acheter un des nouveaux Imac seulement je me pose une question.
Est ce que je verrais une grosse différence entre mon MacBook 2,16 Ghz avec 2GO de DDR2 face à l'Imac 2,93 Ghz et 4 GO de DDR3!!
Sachant que j'aime bien faire faire de multiple tache à la fois (Emuler Windows, Téléchargement, déarchivage, Chat+Webcam, Internet, Mail, etc etc) et je sens mon Macbook un peu à la peine !!!
Pourriez vous me conseiller. Merci
Macbook VS IMac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 68
|
et bien avant tout il faut que l'on sache quelle importance tu accorde au fait que le macbook soit portable
![]() |
|
J'ai acheté un MacBook parce que j'étais étudiant et c'était donc bien plus pratique. Maintenant que j'ai fini les études mon choix va sur un Mac de Bureau donc l'Imac
![]() |
et bien je trouve que le mac mini est plus fait comme un ordinateur de salon (ou pour des gens qui ne font pas grand chose nécessitant de la puissance), le mac pro normalement personne n'en a besoin donc je pense que l'imac sera idéal, je pense que tu veut faire une machine virtuelle windows plutôt que "l'émuler" enfin sur le macbook ce sera trop limite donc il vaut mieux un imac
|
|
J'ai déjà en ma possession un Macbook Blanc 2,16Ghz je voudrais seulement savoir si il y a un gros gain de puissance en passant du Macbook à l'Imac ?
|
Voili voilou qui peut peut-être repondre à ta question:
http://forums.macgeneration.com/switch- ... 57452.html PS : REGARDE BIEN LE SUJET EN ENTIER PUISQUE LE CREATEUR DE CE DERNIER NE SE POSE PAS LA MÊME QUESTION QUE TOI AU DEPART MAIS C'EST SEULEMENT APRES QU'IL SE LA POSE !!!!!!:wink: |
|
J'ai regarde les commentaires suite a ton liens mais cela ne répond pas vraiment à ma question.
Merci quand même |
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)