Salut à tous ! ! !
Voilà, je constate depuis une semaine que le plug-in Inquisitor ne fonctionne plus comme il le devrait… Il ne m'indique plus les premiers sites de recherche google à la manière de Spotlight, et cela sur l'iMac et sur le MacBook. Je précise que je n'ai pas modifié mes réglages ni mes habitudes depuis une semaine, et qu'aucune installation de logiciel tel que Safari 4 n'a été faite.
Suis-je le seul dans ce cas-là ?
Peut-on y remédier (à défaut d'une mise à jour éventuelle) ?
Merci de vos réponses.
Inquisitor ne fonctionne plus ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par VLF le Lun Mars 16, 2009 13:39, édité 1 fois.
V L F ! ! !
|
|
étrange, essaie de réparer les autorisations, puis de le désinstaller/réinstaller
à savoir qu'inquistor est natif sur safari 4 ![]() |
|
Merci de ta réponse.
Après plusieurs essais, cela fonctionne en fait très bien avec le moteur de recherche Yahoo, mais pas du tout avec google… Donc j'ai simplement changé les préférences ^^ V L F ! ! !
|
|
|
|
slybzh, sur 4 messages non effacés (sur une vingtaine), tu n'as rien trouvé de mieux que de répéter la même chose pour rien et d'insulter nab et ce genre de blague n'est pas appréciée lorsqu'on a 4 messages à son actif.
Tu n'as manifestement palenivo suffisant pour être ici. Merci d'être passé sur LM. ![]() |
|
Inquisitor semble avoir réglé le sort des recherches par Google. Dorénavant il semble qu'il ne marche que si on choisit Yahoo comme moteur de recherche. Merci bien.
Ils ont apparemment décidé de nous forcer la main vers leur moteur de recherche. Le programmeur de ce super logiciel n'aurait jamais du le vendre à Yahoo. Si quelqu'un a une solution pour le forcer à réutiliser Google... |
|
La dernière mise-à-jour corrige le bug de la recherche avec Google
![]() V L F ! ! !
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel