depuis que j'ai fait la MAJ itunes et front ROW, certes itunes est plus réactif mais surtout... il y a une tonne d'autorisations qui ne se réparent plus :/ admirez plutôt la liste

quelqu'un a une solution SVP ?
moi, depuis le départ j'en ai 2 pages entières d'autorisations qui ne se réparent pas , mais mon mac marche très bien ; c'est juste a titre indicatif cette liste je pense
![]() ![]() ![]() |
|
je ne sais pas, mais je trouve cela étrange... je veux surtout savoir si ça peut amener des dysfonctionnements (normalement non mais autant demander)
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Nab => es tu sur qu'elles ne sont pas réparées? parce que là, rien n'est écris dans le genre "ne sera pas réparé"
ça le fait à chaque session/fois que tu utilises le mac et répares les autorisations? |
j'ai beau les réparer deux, trois, quatre ou autant de fois possible, même en redémarrant changeant de session... rien a faire elles ne se réparent pas
![]() |
|
meuh c'est normal les frameworks qui s'affichent ça le fait depuis le premier léopard t'inquiètes pas...
|
|
ok merci me voilà rassuré ^^
quand même on critique windows et tout mais leopard a des bugs bizarres.... en espérant que ce soit corrigé lors de la 10.5.7 ou snow leopard ![]() |
|
Snow Leopard aura sûrement son lot de bugs bizarres à sa sortie.
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
Steve Jobs: "Nouvelle fonctionnalité de Snow Leopard, il n'y a plus une seule erreur lors de la réparation des autorisations !"
"OOoooohh !" ![]() Rassure-toi nab, tant qu'il n'y a rien d'inscrit en rouge, c'est plutôt bon signe. ![]() |
|
|
|
|
|
@ slybzh: si tu n'as rien d'autre à dire que ça je vais effacer tes post vraiment inutiles. (je t'ai mis un carton jaune dans un autre sujet)
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité