ça a failli atterrir dans "Musique je vous prie"
Vous avez déjà dû tomber sur ces vidéos youtube où des gens se filment avec leurs instrument, soit pour donner des leçons, soit pour se la raconter un peu.
Kutiman en a sélectionné une petite floppée et les a mixées. Ca donne l'album Thru You.
Jolie vidéo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
bééé... de rien, j'ai fait que faire circuler le lien^^
C'est du super boulot, mais surtout... quel boulot!! J'ose même pas imaginer le temps que ça lui a pris ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Comment jouer avec des moutons
|
|
![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Une caricature de l'HADOPI
|
|
le mythe de la fontaine de jouvence revisité pour le concours de computer graphics society
![]() ![]() ![]() |
|
Ce que l'on peut faire avec du sable ici
![]() |
|
Une petite vidéo Incroyable avec un Notebook , entre réalité et création...(et les autres vidéos aussi) .
ICI |
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
http://whatsinthebox.nl/
B-L-U-F-F-A-N-T ce que ce cinéaste amateur a fait avec des outil comme after effect Oo et figurez vous que c'est une version test...vivement la finalle n_n lien directe |
|