Se sont, donc, plus des compilations que des albums d'artistes ? Dans les deux cas, si tu pouvais me passer des noms d'artiste de lounge, j'apprécierai beaucoup.

Ok, merci de ta réponse Pat.
![]() Se sont, donc, plus des compilations que des albums d'artistes ? Dans les deux cas, si tu pouvais me passer des noms d'artiste de lounge, j'apprécierai beaucoup. ![]() |
|
![]() |
|
De très très grand nom dans la partie Jazz :
Natalie Cole, Kenny G, Gordon, Miles Davis, Vaughan, Cole... Pour ceux que je connais, du moins. ![]() J'ai vu Norah Jones, pour parler Jazz contemporain, tu n'aimes pas Katie Melua ? |
|
![]() |
|
Voici tous les styles de musique que je posséde, pour le Rock, se sont les plus cool et pour la Country, les ballades. Les Françaises appartiennent pour la plus part à Madame.
![]() ![]() Le tout pour: ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
Personnellement je le classerai plutôt dans le rock, comme l'album que je possède:
![]() Acheté sur iTunes, car je ne possédais que 3 ou 4 morceaux. ![]() |
|
Pat nos bibliothèques de musique se ressemblent, bravo, bravo...
![]() ![]() Mais chez moi, en cd, et sur les triangles, sur mac bof bof... (Nous partageons, je crois, cette même passion...) ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moi j'aime bien cela !
Bon ok, je sort => Sinon, sur iTunes j'ai 899 musiques, mais iTunes ne me sert que pour mon iPod, j'écoute la musique sur Jiwa (Deezer-like) principalement, crise économique oblige ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
![]() |
|
voilà ce que je me passe en ce moment
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)