Installation Léopard: autres manières
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Je n'y étais pas arrivé non plus ...
C'est bizarre ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je suis entrain de formater la machine en réinstallant Tiger en attendant que les magasins réouvrent pour que je puisse m'acheter un DVD DL,car franchement je n'en peu plus...
![]() |
|
|
|
Bonsoir,
Depuis plus de 2 semaines,j'essaie tant bien que mal à réinstaller l'OS d'origine de mon iMac à savoir Tiger,et ce via les DVD d'installations qui sont au nombre de 2. À chaque fois,l'installation se bloque au niveau du deuxième DVD d'installation... Je suis donc obligé de redémarrer la machine manuellement et de réinsérer ce deuxième DVD d'installation mais sans succès: l'installation se bloque avec la maudite roue colorée.Pour vous dire,j'ai même laisser l'iMac allumé toute une nuit entière + une demi journée mais sans succès... J'ai donc refait plusieurs formatages complets,mais sans succès également: toujours bloqué au même niveau à savoir au deuxième DVD d'installation... Actuellement,je ne sais plus quoi faire: je me retrouve avec une machine de travail sans OS installé donc quasi inutilisable Si vous avez une idée quelconque,je suis preneur car je suis à bout. Merci d'avance pour votre réponse. ![]() ![]() |
|
Bonjour
Si ce n'est pas le cas, demande une installation personnalisée avec juste l'OS, sans le bundle de logiciels comme iLife etc. qui se trouve justement sur ce 2ème DVD. |
|
Justement,je cherche à le faire,mais peut être (sûrement) que j'ai mal vue: pourrais tu me dire exactement où cette option est disponible ?
Merci d'avance. ![]() ![]() |
|
Regardedans ce tuto .
J'explique à un moment donner comment personnaliser l'instalation ... C'est vers le milieu ... @Frip : Content de te relire ... Je commençais à m'inquiéter ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci beaucoup Tintin.
![]() J'en ai également profité pour enlever des pilotes imprimantes:je n'ai gardé que ceux de la mienne. ![]() Comme il a été dit,j'ai également désactivé les Bundle Software: donc normalement,l'installation devrait se passer sans trop de soucis. Merci encore pour votre aides. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
C'est possible ???? S'il est ralenti ...
T'as fait un hard ware test ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bah c'est vrai qu'il est vraiment lent...
À l'aide de quoi dois-je faire un Hardware Test ? Car à vrai dire je n'en ai jamais fait... Merci d'avance. ![]() |
|
Il faut démarré sur le DVD 1 d'installation de ton Mac en appuyant sur D
:-°
|
|
62 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)