ou sinon
Quel serait l'endroit le moins cher pour héberger un site internet avec le nom de domaine (si c'est moins cher) sachant que je suis au canada, donc éviter free et orange de ce monde?
Merci d'éclairer mon chemin

Comment faire pour acheter un nom de domaine seulement, pas de hosting? combien?
ou sinon Quel serait l'endroit le moins cher pour héberger un site internet avec le nom de domaine (si c'est moins cher) sachant que je suis au canada, donc éviter free et orange de ce monde? Merci d'éclairer mon chemin ![]() Julien
|
|
goggle est ton ami tu tape "hebergeur domaine" et tu n'auras que l'embarras du choix pour ton nom de domaine et ton hébergeur, de préférence choisi le au canada, perso je suis chez 1 and 1, je ne sais pas s'il opère au pays des érables.
|
|
c'est devenu assez abordable. Voilà un exemple où les gonzes et les serveurs sont basés à Toulouse, mais je suis sûr que tu trouveras à peu près les mêmes tarifs au Canada.
NFrance me fournit un hébergement FTP de 2 Go (compatible PHP5 etc... pratique si tu veux installer un forum, ce qui n'est pas le cas d'orange chez qui c'est une option payante) et un nom de domaine. Je paye 39 euros pour un an. Et le service est de bonne qualité. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonjour huffy15.
Je paye pour mon nom de domaine 10$ (8€) l'année sur Aplus.net Je ne connais pas les tarifs de Hosting, car j'utilise MobileMe à 79€ l'année. Mais comme le dit germain, ça doit tourner autour des 30-50€ l'année. |
|
Julien
|
|
En tout cas je te déconseille Mister Hosting, leurs tarifs sont hors de prix et leurs services exécrables : images manquantes à profusion, voire site inaccessible durant les heures de gros trafic. Et quand on se plaint, on vous répond de prendre le forfait le plus cher pour que tout soit au poil. Sauf que t'es jamais sûr que ce sera le cas tant que t'auras pas payé. Du vol pur et simple.
![]() Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
oui, mais MacQuébec c'est pas énorme énorme avec le nombre de commentaires qu'il y a dans les nouvelles difficile de croire que quelqu'un répondra sur le forum.
Aplus.net me semble assez bien. Si je n'aurais pas été satisfait de la réponse de Tom j'aurais surement posé ma question sur MacRumors. Julien
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)