Je viens de telecharger la version beta de safari, et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes mails...

Merci d'avance aux âmes expertes Mac...
Salut à tous.
Je viens de telecharger la version beta de safari, et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes mails... ![]() Merci d'avance aux âmes expertes Mac... |
|
j'imagine que tu utilise hotmail; la solution que je te propose est de voir tes mails avec mail, le logiciel d'apple pour la messagerie
|
|
et après avoir testé safari 4 tu le vires jusqu'à la version définitive.
|
|
tres bien, mais MSN ne communique pas les codes pour configurer mail ( à moins que tu ais une soluc')...
Donc je suis contraint de revenir à la version précèdente. ( d'ailleur je n'y arrive plus non plus...) Merci qd même pour la réponse rapide. |
|
si tu désinstalles safari 4 via le soft qui fait parti du dmg d'installation tu retrouves la dernière version de safari 3 intégralement opérationnelle.
|
|
Merci BOB, mais avec moi tu es avec un ultra novice de Mac, donc j'ai besoin de plus simple details...
D'avance merci |
|
C'est ok Bob! ! !
En me baladant sur le forum, j'ai vu que nous devions avoir le logiciel de désinstall pour safari4. Et c'est fait. Merci encore pour tes réponses. |
|
désolé la flemme de chercher
![]() ![]() ![]() |
|
:-°
|
|
Merci yAss0 pour le liens très utile.
Alors j'arrive tres bien à recevoir mes mails, mais je n'arrive pas à y répondre. J'ai bien renseigné le nom du serveur d'envoi : smtp.live.com. Mais toujours rien... ![]() D'avance merci pour les bonnes âmes... |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)