J'ai tenté de supprimer msn avec Appcleaner meme oujours le meme probleme quand je l'ai a nouveau.Si quelqu'un pouvait m'aider svp!

![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
Hello,voila j'ai un beug avec mon msn, il m'est impossible de supprimer des contacts (pas tous) , sa me dit: "impossible de supprimer xxx de votre liste, veuillez réassayer."
J'ai tenté de supprimer msn avec Appcleaner meme oujours le meme probleme quand je l'ai a nouveau.Si quelqu'un pouvait m'aider svp! ![]() |
Installes Adium ou un autre client. Puis essaie avec celui-ci. Parce que bon, entre nous, MSN Messenger for Mac, c'est pas terrible du tout !
![]() |
|
Oui oui je suis d'accodr j'ai aussi mercury et adium mais j'arrive pas a m'y faire!
|
Essaye toujours de supprimer le contact que tu ne souhaites plus avoir. Le problème vient peut-être de MSN en lui même, le réseau. Et si c'est ton logiciel, je ne pourrais te répondre, puisqu'il n'y a rien de bien probant dans le message d'erreur... Désolé.
![]() |
|
c'est bon j'ai personalisé mon adium en fait c'est bien simpa
![]() Merci! |
Juste une derniere petite question, comment on fait pour voir ces mail avec adium?
![]() |
salut
Préférences d'Adium > Evénements > Tu as sûrement l'option ''Notification de nouveau courriel'' dans le menu, mais aucune notification activée, dans ce cas il faut en rajouter une, en cliquant sur le petit + en bas à gauche. ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Merci pour les reponses,mais je ne vois toujours pas mes mails.Vous savez comment faire??
|
Tu veux sans doute parler d'un indicateur du nombre de mails non lus, n'est ce pas ? Si c'est le cas je n'ai jamais vu cette fonctionnalité dans adium, je vérifie seulement les mails en passant par Fichier>Compte>Ouvrir la boîte à lettres Hotmail.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Moi non plus d'ailleurs...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Oui oui c'est ce que je voulais,comme sur msn en gros.En tout cas merci!
|
bonjour, j'ai enfin trouver la nouvelle version de amsn (qui a les mêmes fonctions que msn live messenger). Il dispose aussi de la webcam avec une assez bonne qualité.
C'est une version beta, mais elle marche vraiment très bien. Voici le site : http://www.notjustanothermacuser.com/?p=beta Bon courage à tous. |
|
Adium, c'est vrai est beaucoup plus pratique sur mac ... Mais msn reste utile pour changer son statut ou gérer ses groupes, le problème c'est que depuis quelques jours chez moi, il ne fonctionne plus, après l'envoi de CHAQUE message instantané il faut recliquer dans la fenêtre où on veut écrire, sans quoi ça n'écrit pas et il y a un son d'erreur ... quelqu'un sait comment réparer ça?
Je n'ai absolument pas chipoté aux options ... je ne comprends pas du tout pourquoi depuis un beau jour, dès le démarrage, il réagit comme ça! ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)