Ah ??? T'as du en changer alors ...
J'ai un compte de toi qui est composé de ton prénom , de ton nom suivi d'un nombre à 4 chiffres ...
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Wahou je fais face un problème plutôt bizarre.
Si je tape sur la touche q dans un champ de texte rien n'apparaît mais si par exemple je fais un ⌘+q elle marche bien puisque que le raccourci est effectif. C'est assez énervant le ⌘+C-⌘+V à chaque "q" . EDIT : Après redémarrage tout est revenu à la normal, vous avez dit bizarre? Dernière édition par iAuré le Dim Mars 01, 2009 22:15, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
Salut,
Faut-il retirer sa batterie du MacBook quand elle est chargée ? Si ce n'est pas la peine, peut-on la laisser branchée au MacBook même pendant une longue période de non utilisation de celle-ci, pendant une utilisation du MacBook continue sur secteur ( laisser le MacBook 3-4 jours sur secteur sans enlever la batterie ) ? J'ai essayé la recherche LM mais j'ai rien trouvé Merci d'avance ![]() :-°
|
|
Après quelques "expériences", j'ai remarqué qu'après que le Mac indique que la batterie est complètement chargée, et que je l'utilise 2-3 minutes sans chargeur, le MacBook ne la recharge pas si le niveau de charge n'est pas passé en dessous des 95%.
Ce qui veut dire que si ma batterie ne descend pas en dessous de la bar des 95%, le Mac ne la recharge plus, donc le courant ne passe plus vers elle, donc je pence qu'on peut la laisser branchée pendant que le MacBook est sur secteur. ![]() Dites le moi si je suis confus ![]() :-°
|
|
@, il vaut mieux laisser la batterie , ne serait ce que pour le cas ou il y a une coupure du secteur chez toi, tu éviteras de perdre ton travail et/ou d' endommager ton mac ; ça n'arrive pas souvent, mais bon ce jour là on est dans la galère
![]() ![]() ![]() |
|
@ yAss0:
Si tu n'emploie pas ton ordi en mode nomade alors vaut mieux le laisser brancher si tu le peux. Un copain chargeait sa batterie souvent voire même très très souvent.... Un peu avant la fin de la garantie, il a commencé à avoir des problèmes d'alimentation. J'ai essayé de tel au service technique de apple et il en ai venu à devoir acheter une nouvelle batterie. Il avait trop de cycles de charge et le service ne voulait pas reprendre la batterie. Le technicien lui a préconisé d'utiliser son ordi sur secteur (avec la batterie) le plus possible et de décharger la batterie complètement 1 fois par semaine. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Petite question pour ceux qui utilisent air tunes:
J'ai une airport express. Je l'utilise principalement pour la musique. Mais voilà depuis quelques temps ma borne commence sérieusement à m'énerver... ![]() La borne se situe à moins de 1 mètre de mon ordi quand je travaille à mon bureau et quand je suis autre part dans la pièce çà me le fais aussi mais moins. Merci à ceux qui auraient une idée... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
:-°
|
|
@ them@c j'ai eu aussi ce souci avec ma borne airport express qui me sert que pour itunes aussi
j'ai modifié des réglages pour renforcer le réseau wifi et là c'est bien mieux tu vas dans utilitaire airport tu double clic sur ta borne et tu vas là ![]() j'ai changé la robustesse du réseau et la largeur du canal (5;5) il faut aller dans : sans fil/ options pour avoir ce tableau Dernière édition par pitou le Mar Mars 03, 2009 17:16, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
merci pitou mais c'était déjà coché (robustesse).
Je l'ai rédésactivé et on verra..... "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
MacBook Pro Unibody - Mac OS X Léopard - Intel 2,53 GHz Core 2 Duo - 4 Go - 300 Go
|
:-°
|
|
![]() Raymond(e) d'or
MacBook Pro Unibody - Mac OS X Léopard - Intel 2,53 GHz Core 2 Duo - 4 Go - 300 Go
|
![]() Raymond(e) d'or
|