et une autre (dommage qu'il y ai une branche dans le chemin ...)

et une jonquille :

(qui a dit qu'il y avait trop de flou au dessus ?

Une mésange à longue queue :
![]() et une autre (dommage qu'il y ai une branche dans le chemin ...) ![]() et une jonquille : ![]() (qui a dit qu'il y avait trop de flou au dessus ? ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Le soleil était là , j'avais du temps libre , j'ai donc ressorti le 105 mm .
Et je me suis amusé à "figer" de l'eau . Je ne voulais pas toute les héberger , j'ai donc fait un petit montage de 13 images . La qualité à un peu morflé , mais c'est regardable ... Dites moi selon vous laquelle est la plus jolie (de 1 à 13) J'ai besoin de le savoir pour une utilisation ultérieur ... Merci . C'est par ici ... A suivre , quelques essais du 200mmx2 ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Celle que je préfère c'est la 2.
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Donc comme promis plus haut , voici quelques images faites au 200 mm avec doubleur .
J'avoue que par beau temps , j'ai pris beaucoup plus de plaisir à m'en servir que la dernière fois ... Je trouve les résultats prometteurs pour quand je saurais maitriser ce bazooka ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
On a eu la même idée Tintin !
![]() Merci Calou ![]() ![]() Un monstre sorti d'une bûche ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par crocodil le Dim Mars 01, 2009 18:20, édité 1 fois.
|
|
bon appétit, bien sûr !!
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)