Salut à tous,
J'essaye d'imprimer mes propres cartes postales avec mes photos de l'Australie pour pouvoir les envoyer à la famille.
Petit montage sur iPhoto puis screen puis imprimer pour avoir le devant,
Mais j'aimerai pouvoir imprimer sur l'arrière le cadre timbre, les lignes adresses, et la ligne séparation gauche droite.
Je recherche donc un "back" de carte postale pour pouvoir l'imprimer sur papier 4*6 in .
Auriez-vous un modèle à me passer s'il vous plait ?
Ou un site où je peux trouver ça ?
Merci de m'aider
@+
PS: Je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec mac,
Mais je me tourne vers vous tout de même car je pense que certains peuvent avoir la solution.
Cherche à imprimer un dos de carte postale
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par zazeur le Dim Mars 01, 2009 11:15, édité 1 fois.
|
|
Salut .
Tu scanne une carte postale ... Tu le fait toi même à l'aide de pages ou keynote . Tu commandes tes cartes postales via iPhoto . Et j'en passe ... Par contre , mon imprimante à moi arrive à "tirer" le papier photo quand on le met dans le bon sens . Mais si comme toi je voulais imprimer du côté non brillant , ben elle n'arrive pas à tirer le papier . Les roulettes motrices glissent sur le côté brillant . Fait donc un essai avant d'aller plus loin ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je viens d'essayer de tracer moi même,
Et c'est pas trop mal. Mais si y a un parfait sur internet, je préfère. Ensuite je n'ai pas la de carte sous la main, Et les traits ne sont pas comme je veux. Et j'ai tout de même essayer d'imprimer ce que j'avais fait sur le "back", L'imprimante prend bien la papier, Mais euh .... L'encre n'attache pas comme il faut, ça absorbe comme du papier sopalin et change les couleurs. En gros horrible ! Il faudrait faire sur papier normal. @+ |
|
Dans pages09 tu peux te servir du modèle : Carte postale déménagement
|
|
Merci je n'y avais pas pensé
![]() Voilà un .pages mis sur MU si vous le voulez : http://www.megaupload.com/?d=X8VFPITM Normalement automatiquement en 4*6 inches, Et modifié afin qu'il n'y soit qu'en une fois, Juste remplacer les champs et imprimer. Merci Alpindormant. @+ PS: Finalement, il y avait bien du osx là-dedans ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1