Mac intel
Pour parler du matos, des configs etc... :)
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
Salut Noée,
Le processeur intel n'a pas grand chose à voir avec la compatibilité des softs. En revanche le systeme lui y est pour beaucoup. Mais je vois mal Apple et notre stevou nous faire un petit dans le dos avec un nouveau truc où rien n'est compatible. Sans compter que commercialement c'est ni plus ni moins qu'un suicide. Si et je dis bien SI l'OS doit changer, il faut se souvenir de la migration de Mac OS 9 vers Mac OS X et plus tard de la transition toujours d'actualité qu'est CLASSIC. Je pense en tout objectivité que tu n'as pas à t'en faire pour l'avenir ![]() Toutefois ! si j'étais toi ! j'attendrais (dans la mesure du possible) avant d'investir dans un iMac G5 intel... ![]() Je ne suis pas "voyant" mais je connais un peu la politique JOB. Il nous a livré une 10.4.4 un peu baclée, il faut bien le dire. Il va se rattraper d'une façon ou d'une autre avec une surprise. Je le sens bien comme ça ![]() |
|
Merci! je vais cogiter tout ça avec le plus grand calme..en sachant que ça fait 3 mois que j'attends d'acheter mon ouvel ordi! j'en suis toujours avec mon imac G3 qui tourne bien mais rame un peu!
|
|
C'est le quel iMacG3 ?
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Dernière édition par Invite le Lun Jan 23, 2006 20:00, édité 1 fois.
|
|
Jérémy
|
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Retour vers Le Mac (la machine)