Salut,
je viens de telechargé la dernière version pour leopard pour mon imac quand je clique ensuite sur le packtage pour l'installé tout se passe correctement rien a dire ensuite je le redémarre mais au redémarrage quand je veux lancé safari je tombe sur un message d'erreur.. qui saurait de quoi cela peut venir? Cela m'aiderais beaucoup Merci par avance
Ps : Mise a jour effectué, Imac 2,66 GHZ
Version : Mac OS X 10.5.6 (9G55)
Problème Safari 4 Beta sur Imac
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Il faut supprimer Glims qui pas compatible actuellement avec safari 4
|
|
essaie de le désinstaller pour voir il fonctionne avec des caractéristiques bien à safari 3, en tout cas chez moi en plus il avait bien alourdit safari 3 lors la version 4... essaie de supprimer glims pour voir
![]() |
|
comment eput on faire sil te plait pck la je galere plus facile a instalé que a desinstalé
|
|
il me semble que le truc qui l'installe possède également un désinstallateur
|
|
/Library/InputManagers/Glims/
~/Library/Application\ Support/Glims/ tu supprime les fichiers de glims dans ces dossiers ![]() |
|
non c'est bon j'ai trouvé il suffit d'allé sur le site du développeur glims tout est expliqué comment le desinstalé merci.
Pour l'administrateur logicielmac merci de bien faire parvenir un sujet a propos de se probeleme car il me semble qu'on est beaucoup a rencontré se soucis et pourri en aidé plus d'un a cause des vieux plugin Fonctionne parfaitement depuis la desinstalation de glims merci de mis avoir fait pensé Merci au membre du forum |
|
"Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut tout le monde,
perso j'ai voulu tester safari 4 beta je l'ai installer tranquille sans problème et je l'ai trouver très bien et très rapide ... plus que la 3. mais apparemment j'ai eu un petit soucis ... c'est simplement que safari 4 beta n'est pas compatible avec microsoft messenger for mac (tout les version 7 (j'ai pas essayer avec d'autres versions que les 7..)) c simplement un petit truc qui fait que quand on envoye un message instantané on ne peu pas en envoyer un autre sans cliquer a nouveau sur la fenêtre pour pouvoir réécrire ce qui est très énervant ... (merci microsoft ) j'ai simplement essayer de desinstaller safari 4 beta et ca refonctione tout bien comme avant ... je ne sais pas si ca peu vous aider ou si qqun a eu la meme chose ... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
![]() |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel