Salut à tous !
Étant sous Tiger (et donc ne bénéficiant pas de Time Machine), mais souhaitant effectué des sauvegardes malgré tout (c'est important il me semble ^^), j'utilise donc iBackup 6.5.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise-à-jour en 6.6. En effet, à ce moment là, tous les plugins des applications externes ont disparu, ainsi qu'une partie concernant ceux du système. Lorsque j'allais dans les préférences, j'avais droit à un message d'erreur comme quoi les plugins en question sont inexistant.
Donc pour y remédier, je me suis dis qu'il fallait que je les réinstalle. Ce que j'ai fais. Mais, une fois fais, impossible alors d'accéder aux préférence de l'application ! (même message d'erreur).
Excédé qu'une mise-à-jour, censé à la base régler des bugs, en rajoute d'avantage, je suis donc revenu à la version 6.5 (qui fonctionne toujours aussi bien ^^)
Mais suis-je condamné à rester sous cette version ? (c'est-à-dire que le problème provient à votre avis de ma machine ou de l'application en question ?)
Mise-à-jour iBackup
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bah alors, personne n'utilise iBackup ?
V L F ! ! !
|
|
nan désolé
![]() |
|
perso sous tiger j'utilisais CCC (carbon copy cloner) disponible ici
|
|