[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Le choix de Sophie ?
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
Non plus. L'acteur principal, dont je n'ai montré aucunes photos, sinon trop simple, a un jumeau dans ce film.
|
|
DEUX EN UN !
|
|
C'est ça en plus...
|
|
Dans ce cas, soyons fous avec la première capture de notre nouveau film à trouver.
Je pense que celui-ci se trouvera assez rapidement (peut-être pas avec cette image, mais les autres vont grandement vous aider). ![]() |
|
Non, mais ça n'était pas ça. Sinon, c'est Dead Zone le film ?
|
|
D'emblée, avec Christopher Walken, je pense à "Voyage au bout de l'enfer", mais bon…
![]() |
|
J'ai dis ça parce qu'il était dans une voiture en fait.
![]() |
|
Tu as osé me faire crier victoire ? PIRATE !
La bonne réponse n'est pas encore là, en tout cas. |
|
Alors nous avons deux films en cours.
![]() |
|
Honneur au film de sa majesté (traitre !).
|
|
Non non, en ce qui me concerne, je zappe le film de sa majesté.
![]() Mûris un peu avec tes blagues répétitives à deux balles. ![]() Ta place est sûrement plus dans une cours de récré pour ado attardé, ![]() ![]() |
|
Hahum, c'est entre moi et Table tout ça mon chéri.
|
|
Tu pollues ce topique avec tes problèmes relationnels, et surtout d'ego.
![]() Tu fais vraiment avancer le sujet. Tu as dépassé le flood, t'es grotesque. C'est consternant. Je commence à comprendre les pointures qui ont quitté ce jeu. Amusez-vous bien, puisqu'apparemment je suis le seul à réagir sur toi gamin. |
|
Tu sais, si tu as le moindre soucis avec moi, ça n'est pas ici qu'il faut poster, mais par MP.
Sinon, au sujet de mon film, l'acteur principal est Nicolas Cage. |
|