tout savoir
Pour parler du matos, des configs etc... :)
slt je suis débutante en ordi et jvien d'avoir un imac j'aimerai savoir tout et en particulier les équivalent des logiciels windows sur mac... merci d'avance
|
|
Si tu ne nous dit pas un petit peu plus concernant l'utilisation que tu compte en faire,il est sûre que l'on ne pourra guère t'aider
![]() |
|
je ne sais pas si ta demande va pouvoir être satisfaite
parce que sa demande beaucoup de temp, tu peut trouver une équivalence dans chaque catégorie de logiciel pour mac a l'acceuil sur la gauche mais après pour apprendre a t'en servir il va falloir aller sur un site pour cela, a moins qu'un Lmnaute est la patience de t'expliquer mais par Mp sinon Tom va râler. Dans les liens proposé par lm il y pas mal de sites pour débutant. ![]() Bienvenue chez Logiciel Mac ! ![]() ![]() |
|
sa et/ou ça ont deux significations bien différentes et donnent une tournure différente à la phrase .
|
|
ici peut etre un tableau
![]() ![]() ![]() |
|
Je te conseille de faire un petit tour sur Rhinos-Mac. Tu pourras y apprendre pas mal de chose, un très bon site quand on débute.
![]() @Pitou: ton tableau je le trouve bof bof... : - iDVD pour lire les DVD .... - Mail absent des logiciel de courrier - Pas d'OpenOffice, ni de Pages dans les traitements texte - Edition web: iWeb ? - Lecture de séquence vidéo iMovie Oo je dirais plutôt Quicktime...(qui par contre est présent dans la case Windows.. Cherchez l'erreur ![]() etc... L'impression que l'auteur du tableau ne connaît pas vraiment Mac OS X |
|
oui en effet tu as raison, je ne l'avais pas parcouru, juste vu le titre et jeté un oeil furtif dessus , il est pas trés récent ce truc
![]() comme quoi il faut pas faire 3 choses à la fois ![]() voila un peu mieux ici Dernière édition par pitou le Jeu Fév 19, 2009 21:03, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)