KidiFree 1.0
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Jérémy
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
|
|
|
Le fondu, c'est le temps de chargement à partir du web non ?
Et sinon petite faute, dans téléchargement terminé. (j'ai tout de même retéléchargé mon premier logiciel pour vérifier ![]() Et aussi : personnellement, je préférerait que le logiciel ne crée pas un dossier spécial. Ça fait un dossier en plus sur le bureau ou s'entassent des trucs inutiles (sur le bureau et aussi dans le fichier). |
|
Dernière édition par Eaglelouk le Mer Avr 23, 2008 15:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
ET voilà, la mise à jour est dispo. Voici comment est maintenant l'envoi des fiches par email :
Avant : ![]() Maintenant : ![]() Vous pouvez cliquer sur le bouton "Mises à jour" ou passer par là :http://www.freewarepub.eu/Download/KidiFree.dmg DMG - 8,1 Mo |
|
Etant très en forme aujourd'hui, voici une première capture de la version 1.2 de KidiFree. QUoi de neuf dans cette mise à jour ? Juste la disposition des informations qui change :
![]() L'utilisateur aura le choix de plusieurs thèmes. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ou proposer des suggestions ! D'avance merci ! |
|
Haaa j'aime bcp cette affichage
![]() |
|
|
|
Bonjour à tous !
La mise à jour de KidiFree sera disponible dans les prochains jours. La grande nouveauté vient de la nouvelle présentation d'affichage des informations. Ce sera aussi la première version en cocoa. ![]() |
|
je n'ai pas suivit la discussion mais si j'ai bien compris en gros c'est une liste des logiciels gratuits avec une description, le lie et le site de l'auteur ? intéressant, et vraiment bien de passer au cocoa
![]() |
|
C'est bien ça. J'aurais du être plus précis pour cocoa : La première version compilé en cocoa.
Au fait c'est du REALbasic, mais ont peux maintenant compilé en cocoa. |
|
Retour vers Developpement & beta