Je me permet d'en rajouter..........
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
whaoouuu je vien de me faire tousle topic en acceléré pour rattraper mon retard.
J'ai rarement vus de U2 et encore moins de Beatles, ce sont les deux groupes que j'écoutent le plus avec RATM. ![]() All That You Can Leave Behind 1.Beautiful Day 2. Stuck In A Moment You Can't Get Out Of 3. Elevation 4. Walk On 5. Kite 6. In A Little While 7. Wild Honey 8. Peace On Earth 9. When I Look At The World 10. New York 11. Grace ![]() Under a Blood Red Sky Disc: 1 1. Gloria 2. 11 O'Clock Tick Tock 3. I Will Follow 4. Party Girl 5. Sunday Bloody Sunday 6. The Electric Co. 7. New Year's Day 8. 40 Disc: 2 1. Out Of Control 2. Twilight 3. An Cat Dubh 4. Into The Heart 5. Surrender 6. Two Hearts Beat As One 7. Seconds 8. Sunday Bloody Sunday 9. Cry 10. The Electric Co. ![]() U218 Singles 1. Beautiful Day 2. I Still Haven't Found What I'm Looking For 3. Pride (In The Name Of Love) 4. With Or Without You 5. Vertigo 6. New Year's Day 7. Mysterious Ways 8. Stuck In A Moment You Can't Get Out Of 9. Where The Streets Have No Name 10. Sweetest Thing 11. Sunday Bloody Sunday 12. One 13. Desire 14. Walk On 15. Elevation 16. Sometimes You Can't Make It On Your Own Pour les Beatles sa serait long de vous mettre les albums alors : Help ! Ob-La-Di, Ob-La-Da Birthday Good Morning Good Morning Hello Goodbye Ticket to Ride All You Need Is Love Get Back Hard Day's Night et d'autres ![]() Dernière édition par Alfelfe le Mar Fév 17, 2009 08:33, édité 1 fois.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
C'est mon idée personnelle de collégien de 14 ans pour répondre à ta question du topic "Ceux qui s'absentent et ceux qui reviennent".
Puisque que tu nas pas cherché. |
|
|
|
tous dépend de l'album !
ils évoluent beaucoup depuis leur début, entre zoo station dans achtung baby et 40 dans Uner a Blood Red Sky il y a pas mal de différence et pour les mateurs sachez que début mars ils sortent leur nouvel album dont un titre est déja dispo en single get on your Boots ![]() |
|
Ouais et dans le grand journal sur Canal + (en clair) le lundi 23 février prochain U2 sont les invités d'honneur alors ils vont chanter 2 chansons de leur nouvelle album.
@Alfelfe : Moi j'ai pas mal d'albums de U2 mais celui que je préfère c'est le concert zn D.V.D de leur dernier album Vertigo à Chicago. |
|
|
|
|
|
|
|
et ta liste de tes 10 albums mythiques elle en est où verta??
|
|
Une centaine, pas une dizaine voyons ! Je l'ai bien complétée, mais je n'ai pas encore fini.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)