Dans iCal, tu mets un événement et tu lui ajoute une alarme. Au lieu d'une alarme "Message" tu cliques sur "Ouvrir un fichier", et tu cherches: Ouvreweb. Alarme 1 minute avant l'heure, par exemple ou 0 minutes pour qu'elle s'ouvre pile à l'heure. Si tu fais répéter l'événement quotidiennement, elle s'ouvrira chaque jour.
Vos processus Automator
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Dans ce cas, tu recherches l'action Safari qui t'ouvre une page, et tu sauves le processus comme Module pour iCal (par exemple avec le nom Ouvreweb).
Dans iCal, tu mets un événement et tu lui ajoute une alarme. Au lieu d'une alarme "Message" tu cliques sur "Ouvrir un fichier", et tu cherches: Ouvreweb. Alarme 1 minute avant l'heure, par exemple ou 0 minutes pour qu'elle s'ouvre pile à l'heure. Si tu fais répéter l'événement quotidiennement, elle s'ouvrira chaque jour. |
|
|
Merci beaucoup, c'est tout ce qu'il me fallait
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
|
|
|
![]() |
|
|
Dans la foulé, un truc qui sert pas à grand chose vu qu'il y a le raccourcis: vider la corbeille, mais avec un bouton dans la barre des taches.
http://www.mediafire.com/file/yymet5llktt/Vider corbeille.zip pour le processus. Il faut aussi Butler pour pouvoir lancer le processus depuis la barre: http://butler.softonic.fr/mac Voila Résultat: http://www.mediafire.com/file/nmmawyzohyu/Vider corbeille.mov ![]() |
|
|
Si tu pouvais éviter de mettre des espaces et des accents lorsque tu rentres des adresses internet ça serait mieux pour pouvoir y aller directement sans devoir la rentrer dans la barre de safari
|
|
|
Tu n'as pas besoin de copier l'adresse, détrompe toi ! Je ne sais pas pour quoi, mais c'est MediaFire qui me donne un lien comme ça. En tous cas si tu clic dessus, ça marche quand même, pas besoin de copier/coller, je le répète !
PS: tu as testé ? ![]() |
|
|
Effectivement ça marche mais c'est pas normal.
|
|
|
Bonjour a tous...
..de mon côté, j'aimerais créer un processus, mais j'ai besoin de votre aide: Le but étant de mettre a jour une annonce internet quotidiennement (pour qu'elle apparaisse en premier ligne. -Donc ouvrir un lien "url", -en suite, j'imagine, enregistrer un processus "cliquer" afin de me loguer sur la page d'acceuil de mon "espace abonné", -cliquer dans le menu concerner, -et cliquer sur "modier mon annonce" et enfin sur "enregistrer la modification" de mon annonce. Je ne connais pas bien automator, est il possible de faire ça. Un point sur lequel je suis plus perplexe, c'est de savoir si processus peux gérer le menu déroulant de la phase "modier mon annonce". Merci de m'éclairer!
|
|
![]() |
|
|
une fois que l'on est sur le site donné par Dark skyliner , les liens ne marchent pas ?? dans le site , ça vous fait pareil ???
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Ils fonctionnent très bien chez moi: je ne comprend pas
![]() |
|
|
chaque fois que je clique sur un lien en bleu comme "mail" " police" ect... ça me renvoi à la page d'accueil ??? curieux
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group





i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ 
