Salutions,
J'ai acheté Need for Speed Undercover et Burnout Paradise aujourd'hui, je pensais que ça allait passer sur mon MBP tout comme World of Warcraft, mais à ma grande déception cela ne va pas.
Y a t'il une solution pour ne pas a avoir à utilisé boot camp pour mettre Windows deçu ?
D'avance Merci
Need for Speed Undercover et Burnout Paradise
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Ralalalala... Pourquoi ne pas se renseigner avant d'acheter. Toujours voir si l'icône Mac OS X est bien présente. Et d'ailleurs, les jeux sur notre plateforme ne sont pas légion. Enfin bref, si ce sont des jeux Windows, tu n'auras d'autres choix que d'installer Windows pour y jouer, ça va de soi.
|
|
Bah je me suis renseigné, on m'a dit que ça irait sans problème tout comme world of warcraft.
J'ai pas pensé à regardé s'il y avait le logo PC/MAC sur la jacquette. ![]() Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Si tu as profiter de la gratuité de CrossOver il y a quelques mois, peut être que ce jeu est pris en compte par Crossover, tu pourras donc y jouer sous Mac Os X.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
J'ai regarder dans la liste officiel: pas de compatibilité, mais cherche si des gens l'on testé, ou test toi même (version d'essaie).
![]() |
|
|
Conclusion ...... Négative, à moi VMWARE :p on va test
|
Euh VMWare..... je le sens pas ce coup la......
![]() ![]() |
|
ta as crossover en promo en ce moment
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)