Ce sont evidemment des fakes, mais, qu'en pensez-vous?
Realiste?

Un nouvel iPhone annonce pour bientot? Depuis le temps que j'hesite, si un de ceux-la sort, je l'achete.
Ce sont evidemment des fakes, mais, qu'en pensez-vous? Realiste? ![]() ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Le premier est joli mais je pense que la réalisation technique d'un engin aussi fin dans lequel on doit placer nombre de composants soit un peu compliquée.
Le deuxième je le trouve vraiment moche, et Apple ne proposera certainement pas un iPhone avec batterie remouvable. |
|
|
|
|
|
ils vont bien nous sortir un Ihpone nano
je vais acheter la prochaine génération en tous cas... Les nouveaux me font deja bien envie alors je craque dans ... 10 mois ? ![]() |
|
Pourquoi pas !
Mais dans la première image, ce qui trompe, c'est le Logo 3G, ils l'ont changés depuis le temps. Mais Design agréable...Et appareil photo de 8MP ? xD ! MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
Je suis pratiquement certain que le design ne changera pas.
Tout au plus, le dos sera différent, arrondi différemment ou un autre matériau, mais sans plus. iPhone Unibody, c'est pas pour demain. ![]() |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Ce qui est bizarre sur cette pub, c'est qu'il s'agit d'iPods tout du long, non d'iPhones.
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité