Je souhaiterai personnaliser la pomme qui est derrière l'écran du MacBookPro, mais je ne c'est pas comment mis prendre pour démonter l'écran

Merci à tous

Bonjour à tous,
Je souhaiterai personnaliser la pomme qui est derrière l'écran du MacBookPro, mais je ne c'est pas comment mis prendre pour démonter l'écran ![]() Merci à tous ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Byouss le Lun Fév 09, 2009 20:24, édité 1 fois.
I pod 120 GO/ MacBookPro 15"/ Imac 24' 2,8Ghz Intel Core 2 duo
|
|
Salut ...
Si déjà à la base tu ne sait pas , je te suggérer de personnaliser ton MB en y mettant un bel autocollant ... Mais pas sur les aérations .... Démonter un truc comme ça nécessite un minimum de connaissance et beaucoup de doigté .... C'est pas à la portée du premier venu ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut tintin,
Un autocollant risque de partir avec le temps. En démontage je suis loin d'être un expert, mais j'ai déjà changé mon disque dur. Je ne sais pas si c'est aussi compliqué?. Vous savez on fait?. Est-que vous y risquerez?. Merci Tintin I pod 120 GO/ MacBookPro 15"/ Imac 24' 2,8Ghz Intel Core 2 duo
|
|
Ah ben si c'est pas la première fois ....
J'ai rien dit alors ... Je pense qu'en cherchant sur le net , tu dois trouver un tuto ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
OK nikel,
Je vais chercher et je vous tiens au jus!. Merci Tintin... I pod 120 GO/ MacBookPro 15"/ Imac 24' 2,8Ghz Intel Core 2 duo
|
|
Voilà j'ai terminé le custom, je n'ai pas pris de photos alors (sauf le résultat) (je ne sais comment mettre une photo ici)des personnes veulent des infos pour un macbookpro je suis OK.
Merci à tous[/img] I pod 120 GO/ MacBookPro 15"/ Imac 24' 2,8Ghz Intel Core 2 duo
|
|
![]() |
|
|
|
Une photo une photo une photo une photo une photo !!!!!!
![]() ![]() |
|
oui!!!!! une photo de l'écorché on veut voir dedans
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je n'y arrive pas!. J'ai essayé mais sans succès!.
|
|
tu n'arrives pas à mettre une photo ici ???
va sur imageshack et upload ta photo ; tu prend la derniere url celle qui apparait quand on clique sur la + en bas et tu mets l'url entre les balises img que tu as ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Pas mal ! Mais la pomme multicolore serait mieux je pense (mon avis), et plus difficile à faire aussi...
![]() |
|
Dernière édition par Byouss le Jeu Fév 12, 2009 18:02, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)