Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Il suffit de lire les topics depuis celle de VLF.......
![]() ![]() |
|
ce n'est pas sous tiger que c'est apparu, cette fonction existait avec la première mouture d'iCal sous 10.1.2 puis à disparu avec la l'arrivée de jagar et c'est revenu avec une mise à jour d'iCal au début de Léo.
|
|
salut, je reviens sur la borne airport express que j'utilise pour airtunes; j'ai continué à sécuriser le réseau et donc j'ai rentrer l'adresse MAC de mon imac comme la seule à etre autorisée à ce connecter
cela se fait en lançant utilitaire airport; puis en sélectionnant la borne airport express, puis dans l'onglet accès on rentre l'adresse MAC , j'aurais voulu savoir si vous avez aussi la premiere ligne comme moi " par défaut .....illimité ; et savoir aussi si l'adresse mac que j'ai rentré ,prend le dessus sur cette ligne ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et pour mon Glong, personne n'a d'idée ???
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
C'est quoi la différence entre cupertino et apple???
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Quand on dit: "Apple est la firme de Cupertino" on fait référence à la ville de Cupertino aux Etats-Unis et où Apple est implantée..http://fr.wikipedia.org/wiki/Cupertino
Voila monsieur ou madame. ![]() |
|
Hello !
J'ai une question ! J'ai des diapos (format .ppt) avec fonds noir et texte en blanc ! Pour imprimer c'est pas top... Comment fait-on pour mettre les l'effet négatif à toute les diapos ? Merci ! |
|
Salut, voilà je voudrais savoir si il est possible d'agrandir la taille du texte des pages web ; j'ai une assez mauvaise vue et ce serait bien pratique
j'ai changé la police dans firefox :préférences/contenu , mais cela n'augmente que la page google et la page des résultats de ma recherche si je clique sur une ligne pour aller sur un site , je me retrouve avec une petite police de caractères ???, est ce possible de généraliser à toutes les pages ![]() ![]() ![]() |
|