Bonjour,
La situation : quand j'ai acheté mon nouveau MB alu, j'ai transféré les données à partir de l'ancien, normal, mais au lieu de faire comme d'habitude (c'est-à-dire de déménager la maison), j'ai essayé la solution d'importer mon compte utilisateur de l'ancien MB via l'assistant migration.
Il m'a bien transféré le contenu, mais le problème c'est qu'il m'a recréé mon ancien compte sur le nouveau MB en plus du nouveau compte déjà présent.
Bref, maintenant j'ai quelques soucis, notamment dans Firefox où, pour la plupart des téléchargements, il refuse car il est ciblé sur le répertoire de l'ancien compte présent sur la machine mais inaccessible puisque je ne travaille que sur le nouveau compte, et ce bien que je lui aie spécidié dans les prefs de FF que je voulais qu'il mette les téléchargements sur le bureau.
Donc, ma question est : puis-je fusionner mes deux comptes utilisateur de manière à n'en avoir qu'un seul et supprimer définitivement l'ancien sans risque ?
Fusionner des comptes sous Leopard [Résolu]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Andúril le Lun Fév 09, 2009 12:42, édité 1 fois.
![]() |
|
Salut .
En allant dans préférences systèmes => comptes , tu peux supprimer celui que tu ne veux plus ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Ben tu le fait manuellement .
Si tu as utiliser l'assistant de migration peut de temps après l'achat , tu ne dois pas avoir grand chose sur le compte d'origine de ton nouvel ordi .... A vrai dire j'en sais trop rien . Tu mets tout sur un DDE , tu supprime le compte , puis tu intégré tout dans ton nouveau compte . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui, en fait, on a pensé à la même chose en même temps, c'est ce que je viens de faire
![]() Merci pour la réponse ! ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel