bonjour,
je sort d'un petit déjeuner apple (a la fnac) j'avais envie d'acheter ilife à cause de iweb, mais une chose que je n'ai pas trouvé d'ailleurs le vendeur non plus !, peut t'ont ajouter des mots clés ou des meta tag;
merci
iweb 2009
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour avo57.
Sur iWeb '08, ce n'était pas possible. Je doute qu'iWeb '09 l'ait inclus, les mises à jour étant mineurs. Pour cela, il faut se tourner vers des applications tièrces: iWeb SEO Tool, par exemple. |
|
Dans Iweb'08 tous comme dans le 2009 ont peu ajouter des métas simplement en insérant le code html dans un widget html
il ne sera pas visible par les visiteur mais par contre les moteur de recherche oui PAR Exemple : <meta name="title" content="titre de ton site"> <meta name="description" content="une description de ton site"> <meta name="keywords" content="des mots clefs en rapport avec ton site et ce qu on y trouve tu separe chaque mots par une , "> <meta name="owner" content="proprietaire du site"> <meta name="author" content="auteur du site"> <meta name="robots" content="index,follow"> <meta name="revisit_after" content="14"> <meta name="robots" content="ALL"> Mais j'ai remarqué qu'en créant un compte google analityc et en ajoutant des métas de ce type google ce débrouille pas mal pour trouver votre site |
|
Mais ce n'est pas encore une fonction intégrée, il faut faire joujou avec du code.
![]() Pour Google Analytics, cela dépend en grande partie de la popularité des mots choisis, il ne regarde que la provenant des utilisateurs. C'est plutôt Google Adwords qui s'occupe d'amener les gens sur le site créé. |
|
oui effectivement mais avec le petit code que je viens de donner ça peu pas trop mal marcher
en tous cas les métas ne sont plus trop utiliser par les moteurs mais disont qu'on peu encore s'en servir… Google Adwords marche pas trop mal |
|
Et pour avoir la possibilité de laisser des commentaires sur le site si l'on n'utilise pas MobileMe, il n'y a qu'iComment ou il y a d'autres façons plus simples ?
|
|
Je n'en connais pas de plus "simples", en espérant qu'il ait évolué depuis sa première version du temps que je l'utilisais...
Ah Frip, qui n'aime pas créer de nouveaux topics ... ![]() |
|
|
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel