---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bon, je dois avouer à ma grande honte que je ne me suis pas encore présenté officiellement
![]() Donc moi j'ai 23 ans - j'habite dans un coin de la banlieue parisienne - relativement connu pour le moment, puisqu'à côté de clichy sous bois (les jeunes morts dans un transfo à "l'origine" des émeutes) - mais plutôt du côté de montfermeil, pour ceux qui connaitraient le coin ... concernant mon cursus -né en 82 (premiers succès de la pomme ??), je dois reconnaître que je ne me suis pas intéressé aux ordis de toute ma jeunesse (plutôt jouer au foot sur des parkings en fait ![]() MAIS - hasard majestueux, mon intérêt de la petite bête a suivi de peu le retour de MISSIEUR JOBS à la tête d'une certaine compagnie ... depuis je lâche plus ma pomme - ipod 30 Go, ipod shuffle, imac G5 20", deux ibooks, un G3 600MHz 0S 9 et un G4 1,4GHz tiger ont drainé mes revenus ... en attendant les sous pour un mactel d'ici deux ans j'espère ... quand les sous suivront ... puisqu'apprentis ... voilà, je crois vous savez tout ![]() |
|
roooh, quel abrutis, me suis déconnecté entre temps - bon, la présentation ci-dessus était de moi
![]() le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
Lol! mieu vaut tard que jamais comme on dit!
![]() G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|