Bonjour.
Lorsque je fais pivoter une image dans Aperçu via le menu, il arrive que les couleurs changent (un effet "négatif", on dirait).
J'ai aussi remarqué ça sur Iphoto, certaines images, une fois chargées dans Iphoto changent de couleur de manière dramatique (et principalement des JPG de mes travaux de graphisme, pas les photos classiques).
D'ailleur, si je replace la photo dans le sens originel (si je la refait pivoter en sens inverse), elle reprend ses couleurs.
A quoi cela peut-i; être du? y'at'il Un moyen d'éviter ça?
(Je suis sur Léopard et Iphoto 7.1.)
Merci de vos réponses.
Aperçu
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Arno123 le Dim Fév 08, 2009 16:52, édité 1 fois.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Ha en effet, c'est certainement le cas, je n'y avais pas pensé. Merci de ta réponse en tout cas.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
![]() Bonjour Arno123. Si ta question a trouvé réponse, comme le dit Claudius, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() D'autre part, pense à l'avenir à mettre des sujets plus précis pour faciliter la recherche de ceux qui auraient le même problème, "Aperçu", c'est trop vague. "Aperçu change les couleurs des images" serait plus approprié. Merci de nous dire si ton problème est résolu, quel en était la cause et comment l'as-tu résolu. |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel