[Jeu] Deaf test
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Ça fait parti d'un très grand album par un tout bon:
![]() "C'est un grand terrain de nulle part Avec de belles poignées d'argent La lunette d'un microscope Et tous ce petits êtres qui courent" |
|
J'ai cherché un peu (vive google) et je dirais Alain Bashung-comme un légo
Hellel, narcissique.
|
|
|
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Bon je relance :p Une chanson du même groupe est très connue notamment pour avoir détrônée Peny Lane de la première place des charts US en 1967.
Tu m'as montré comment faire Exactement ce que tu fais Comment suis-je tombé amoureux de toi? Ohhhhh, c'est vrai Ohhhhh, je t'aime Euh la traduction est pas terrible hein ^^ Bon la première étant trop dur je pense : Celle ci est celle qui a détrôné Penny Lane . Imagine toi et moi, c'est ce que je fais Je pense à toi jour et nuit, et c'est bien normal De penser à la fille que tu aimes et de la serrer fort Si heureux ensemble Une fois que vous avez trouvez celle là ptet qu'il est plus facile de trouver l'autre mais sinon c'est pas grave. |
|
56 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4