Mac OS X leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
Je me posais la même question pour remplacer mon iMac G3…
Mais moi je conseillerai ceci : si on a un besoin urgent de changer son ordinateur, on n'attend pas Léopard, et si au pire il y a de fortes modifications, on peut l'acheter (mais bon ça doit coûter tout de même 250 € ![]() ![]() Mais si on peut attendre encore quelques mois de plus, dans ce cas là, vaut mieux attendre… Jérémy
|
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
MErci pour les info, mais mon cas de figure vient devoluer un ptit peu entre temps,car j'ai apprit que jaurais peut etre la possiblité d'evoluer vers leopard sans frais de ma part, mais pensez vous que les ordi a base de processeur intel qui sortiront sous leopard seront mieu congifuré pour ce systeme, ou s'y je prend mon mc mini avant sa sortie et que je met a jour le systeme il sera integrer tt aussi bien que ceux sorti des usines sous leopard ???
Dernière édition par elliottosaxo le Dim Jan 22, 2006 18:17, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Invite le Dim Jan 22, 2006 19:21, édité 1 fois.
|
|
|
|
De toute manière... si Léopard est une mise à jour mineure de Tiger, comme l'est Tiger pour Panther... tu peux y aller dès maintenant pour renouveller ta bécane, à moins que tu ne veules rentrer dans le système Gates-Jobs qui te pousse en permanence à évoluer niveau matériel... mais bon, c'est grâce à des gens comme toi que les autres peuvent se payer des machine d'occase pas trop chères... La Société de consommation ne fait pas le malheur de tout le monde
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2