Sinon je trouve très belles tes photos Thoms en plus j'adore la Bretagne.
A l'aise Breizh.
|
Des traces ou des crottes.
Sinon je trouve très belles tes photos Thoms en plus j'adore la Bretagne. A l'aise Breizh. |
|
|
Malheureux Macophage malheureux !!!! Il s'agit ICI de Normandie
mais bon je te pardonne je suis des Landes!
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
Implore mon ignorance !!!!!!!Ô grand maître de l'objectif!!!!
|
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
MacBook Pro Unibody - Mac OS X Léopard - Intel 2,53 GHz Core 2 Duo - 4 Go - 300 Go
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
Bon j'ai trouvé un peu de temps pour placer mes images de cervidé ....
Donc lundi après midi , je part pour me rendre chez mon patron . Il fais beau , donc à tous hasard je jette mon sac photo dans le coffre . Je sort de ma cour , je tourne à droite vers le village suivant . Je circule sur une route du ried . Donc pour vous situer , c'est une route avec à gauche et à droite des prairies à pertes de vue .... Machinalement je regarde à gauche et à droite , et la j'ai vu des "trucs" au loin couché dans l'herbe .... Ça m'a intrigué , je fais donc demi tour , et me gare .... Je regarde , c'est des chevreuil , ou biche , ou ce que vous voulez , je ne connais pas les marques .... Je reste dans la voiture , monte le doubleur sur l'appareil suivi du 200 mm . Je sort et commence à m'approcher avec la discrétion que peut avoir un éléphant dans un couloir ... Ben oui , moi seul debout dans le près habillé avec mes couleurs pas très "nature" ... Enfin bref , j'avance aussi discrètement que je peux .... D'avance je m'excuse pour la piètre qualité des images , je les aient shooté à 300 ou 400 mètres , puis j'ai croppé à fond ...
Pour m'avancer au plus près , je me suis placé dans le prolongement d'un petit bosquet ....
|
|
|
Ça n'a pas loupé , à peine sorti de derrière mon bosquet , je me suis fait repéré ...
Je continue à avancé doucement tout en shootant ... Repéré pour repéré , autant ramené un max d'image ....
C'est celui-ci qui partira le premier ....
|
|
|
Et la ça commence à partir ....
Celui-ci m'a observé pendant un cours instant ....
|
|
|
Et ça y es , c'est parti ...
La j'ai shooter non stop , et j'ai jurer comme un routier peu le faire après un automobiliste parisien après ma carte mémoire qui ne chargé pas assez vite ... Faut que je m'achète une extrême III ...
Et voilà .... Ces images ont était faite lundi , les animaux sont la tous les jours , j'y suis retourné aujourd'hui pour en faire d'autres .... Mais toujours le même soucis , pas moyen de s'approcher à moins de 400 mètres ... J'essaye de les transférer sur l'ordi , puis de les poster encore ce soir .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Oh !
Mais elles sont MAGNIFIQUES !
Bravo Tintin.
|
|
|
superbe
tintin i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
Elles sont très bien ces photos (un conseil si tu les revoies place toi de façon à ce que le vent emporte ton odeur il te repérerons moins facilement sinon tu peux toujo!urs te camoufler).
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité